Retrouvez la foire aux questions des applications compatibles

 

Application mobile E-Walk

Guide de compatibilité avec IGNrando'
   

Abonnements et options

   
Q
Comment activer mon abonnement ?
R

Activation sur un appareil Apple

Une fois la licence « Aventure » souscrite sur la boutique IGNrando', il vous faut l'activer dans E-walk.

Pour cela, vous devez vous connecter à IGNrando' depuis E-walk, en suivant la procédure suivante :

1°) Ouvrez la page de configuration de l'extension IGN :

E-Walk

2°) Connectez vous à IGNrando' :

E-Walk

Une fois connecté, votre licence Aventure sera activée et vous pourrez télécharger les cartes IGN sur votre appareil.

Activation sur un appareil Android

Une fois la licence « Aventure » souscrite sur la boutique IGNrando', il vous faut l'activer dans E-walk.

Pour cela, vous devez vous connecter à IGNrando' depuis E-walk, en suivant la procédure suivante :

1°) Ouvrez la page de configuration de l'extension IGN :

E-Walk

2°) Connectez vous à IGNrando' :

E-Walk

Une fois connecté, votre licence Aventure sera activée et vous pourrez télécharger les cartes IGN sur votre appareil.

   
   
Q
Comment activer mon abonnement sur un autre appareil mobile ? (Achat depuis le mobile)
R
Contactez l'éditeur de l'application : contact@ewalk.app
   
   
Q
Comment activer mon abonnement sur un autre appareil mobile ? (Achat sur IGNRando')
R
Les abonnements souscrits sur IGNRando' sont activables sur 5 appareils maximum. Pour activer un abonnement sur un nouvel appareil, suivez simplement la procédure d'activation décrite plus haut.
Consultez le guide de l'application E-Walk >
   
   
   

Synchronisation des données

   
Q
Comment synchroniser mes données de mon compte IGNRando' vers l'application E-Walk?
R
Grâce aux guides des applications mobiles partenaires, retrouvez la démarche de synchronisation établie par l'éditeur de l'application de vos données entre votre compte IGNrando' et son application mobile.
Consultez le guide de l'application E-Walk >
   
   
Q
Comment synchroniser mes données de l'application E-Walk vers mon compte IGNRando' ?
R
Grâce aux guides des applications mobiles partenaires, retrouvez la démarche de synchronisation établie par l'éditeur de l'application de vos données entre votre compte IGNrando' et son application mobile.
Consultez le guide de l'application E-Walk >
   
   
   

Contacts

   
  - Pour connaitre l'état de mes abonnements et options souscrits sur IGNrando', rendez-vous sur votre compte IGNrando' dans la rubrique "Mes commandes > Mes abonnements et services"
- Pour connaitre l'état de mes abonnements et options souscrits directement depuis mon mobile, vous le retrouvez sur votre appareil mobile ou contactez l'éditeur de l'application mobile, M. Tim Autin : contact@ewalk.app
- Concernant l'utilisation de l'application mobile, contactez l'éditeur de l'application mobile, M. Tim Autin : contact@ewalk.app

 

Application mobile Iphigénie

Guide de compatibilité avec IGNrando'
   

Abonnements et options

Q
Comment activer mon abonnement ?
   

Activation sur un appareil Apple

Etape 1 : Appuyez sur la barre grise.

Etape 2 : Appuyez sur le "i".

Etape 3 : Appuyez sur la ligne IDIGN IGNrando'.

Etape 4 : Appuyez sur la ligne IGNrando'.

 

Etape 5 : Entrez vos informations de connexion IGNrando'.

Etape 6 : Appuyez sur le bouton "Continuer".

Activation sur un appareil Android

Etape 1 : Appuyez sur les 3 points verticaux de la barre grise.

Etape 2 : Appuyez sur le "i".

Etape 3 : Appuyez la flèche bleue.

Etape 4 : Appuyez sur le bouton "IGNrando'".

 

Etape 5 : Entrez vos informations de connexion IGNrando'.

Etape 6 : Appuyez sur le bouton "Continuer".

   
   
Q
Comment voir l'état de mon abonnement souscrit sur le site IGNrando' ?
R
Les abonnements souscrits sur le site IGNRando' apparaitront dans la rubrique "Mes commandes > Mes abonnements et services".
En revanche un abonnement souscrit sur Google Play ou sur l'App store ne figurera pas sur votre compte IGNRando' même après synchronisation entre votre compte IGNRando' et Iphigénie
  
   
   
Q
Comment activer mon abonnement sur un autre appareil mobile ? (Achat depuis le mobile)
R
Les abonnements sont activables sur 5 appareils maximum. Contactez l'éditeur de l'application : support@xn--iphignie-f1a.com (Apple), aide.iphigenie@gmail.com (Android)
   
   
Q
Comment activer mon abonnement sur un autre appareil mobile ? (Achat sur IGNRando') ?
R
Les abonnements sont activables sur 5 appareils maximum. Pour activer un abonnement sur un nouvel appareil, suivez simplement la procédure.
Constulez le guide de l'application Iphigénie >
   
   
   

Synchronisation des données

   
Q
Comment synchroniser mes données de mon compte IGNrando' vers l'application Iphigénie
R
Grâce aux guides des applications mobiles partenaires, retrouvez la démarche de synchronisation établie par l'éditeur de l'application de vos données entre votre compte IGNrando' et son application mobile.
Constulez le guide de l'application Iphigénie >
   
   
Q
Comment synchroniser mes données de l'application Iphigénie vers mon compte IGNRando' ?
R
Grâce aux guides des applications mobiles partenaires, retrouvez la démarche de synchronisation établie par l'éditeur de l'application de vos données entre votre compte IGNrando' et son application mobile.
Constulez le guide de l'application Iphigénie >
   
   
   

Contacts

   
  - Pour connaitre l'état de mes abonnements et options souscrits sur IGNrando', rendez-vous sur votre compte IGNrando' dans la rubrique "Mes commandes > Mes abonnements et services".
- Pour connaitre l'état de mes abonnements et options souscrits directement depuis mon mobile, vous le retrouvez sur votre appareil mobile ou contactez l'éditeur de l'application mobile,  M. Max Barel : support@xn--iphignie-f1a.com (Apple) / aide.iphigenie@gmail.com (Android)
- Concernant l'utilisation de l'application mobile, consultez la FAQ de l'application mobile : http://iphigénie.com/FAQ.html 

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