Retrouvez ci-dessous les principales questions sur la Boutique IGNrando'

 

Cartes

Recherche

Cartes IGN TOP25 et Série Bleue

   
Q
Comment trouver la carte sur ma commune ou sur sentier pour faire mes randonnées ?
R

Pour répondre à votre demande de recherche de cartes de randonnée, 2 possibilités s'offrent à vous :

  • Si vous connaissez la référence de la carte, utilisez l'outil "Recherche par mots clés" en haut à droite du site. Entrez la référence de la carte sans la lettre, exemple pour la carte 2314OT entrez "2314".
  • Si vous ne connaissez pas la référence de la carte, sur les pages de présentations des cartes TOP25 et TOP25R (Résistante), en entrant le nom d'une commune vous visualisez le découpage de la carte pour savoir où votre commune se situe.
   
Q
Je ne trouve plus les cartes IGN Série Bleue terminant par "E" (Est) et "O" (Ouest) ?
R

Les cartes ayant pour références un numéro suivi d'une seul lettre "O" (Ouest) ou "E" (Est) ont été remplacées par une carte de la même du même numéro suivi des lettres "SB" (Série Bleue). Elles englobent en une seule feuille les anciennes cartes Ouest et Est remise à jour. Exemple : 2112O et 2112E sont devenues la carte 2112SB. 

  • Si vous connaissez la référence de la carte, utilisez l'outil "Recherche par mots clés" en haut à droite du site. Entrez la référence de la carte sans la lettre, exemple pour la carte 2112O entrez "2112".
  • Si vous ne connaissez pas la référence de la carte, sur les pages de présentations des cartes TOP25 et Série Bleue, en entrant le nom d'une commune vous visualisez le découpage de la carte pour savoir où votre commune se situe.
   
   

Cartes IGN TOP100

   
Q
Comment trouver la carte IGN TOP100 sur ma commune pour du cyclo-tourisme et les petites routes ?
R

Pour répondre à votre demande de recherche de cartes de de cyclo-tourisme, sur la page de présentations des cartes TOP100 accessible dans l'onglet "Cartes", en entrant le nom d'une commune vous visualisez le découpage de la carte pour savoir où votre commune se situe.

   
   

Cartes Anciennes

   
Q
Comment trouver la carte ancienne sur ma commune ?
R

Pour répondre à votre demande de recherche de cartes anciennes, sur la page de présentations des cartes anciennes ci-dessou et aussi accessibles dans l'onglet "Reliefs & Posters", en entrant le nom d'une commune vous visualisez le découpage de la carte pour savoir où votre commune se situe :

   
   

Cartes en relief

   
Q
Je cherche une carte en relief, comment la trouver sur votre site ?
R

Pour répondre à votre demande de recherche de cartes en relief, sur la page suivante et aussi dans l'onglet "Reliefs & Posters" vous retrouvez toutes les cartes que l'IGN édite : > Cliquez ici <
Utilisez les filtres dans la colonne de gauche pour cibler plus précisément la zone que vous souhaitez.

   
   
   
   

Commandes

Etat de ma commande

Paiements

   
Q
Le paiement de ma commande a échoué comment puis-je faire pour la finaliser ?
R

Une commande dont le paiement a échoué est automatiquement bloquée et ne pourra être reprise pour des raisons de sécurité, afin que vous ne soyez pas débité du montant par erreur.
Il faudra donc que vous repassiez commande des articles souhaités.

   
Q
Je ne peux pas payer en ligne en Carte Bancaire, comment puis-je faire vu que je ne vois pas de paiements possibles par Chèque ?
R

En effet nous n'acceptons actuellement pas les paiements par "chèque". Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas payer en ligne avec une Carte Bancaire et si personne dans votre entourage ne pour vous aider, contactez-nous, en choisissant la demande "Régler ma commande"

   
   

Suivi de la commande

   
Q
Je n'ai pas reçu ma commande, comment savoir où elle en est ? (hors cartes en relief)
R

Une fois votre commande expédiée, afin d'avoir le numéro de suivi Colissimo, contactez notre service des expéditions, en choisissant "Suivre la livraison de ma commande". Si vous nous avez déjà envoyé un mail, celui-ci sera transmis au service correspondant, ils vous répondra rapidement.

   
Q
J'ai commandé une carte en relief, comment savoir quand je vais être livré ?
R

Les livraisons de cartes en relief se font par le transporteur et non par La Poste, ils prendont contact avec vous pour établir un horaire de livraison. Si vous n'avez pas de nouvelles de celui-ci, contactez notre service des expéditions, en choisissant "Suivre la livraison de ma commande". Si vous nous avez déjà envoyé un mail, celui-ci sera transmis au service correspondant, ils vous répondra rapidement.

   

Catalogue produits IGN 2021

Nouveau catalogue produit

Consultez »

Des idées de balades près de chez vous ?

Des idées de balades près de chez vous ?

En savoir plus »

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

S'abonner »