La pratique de la randonnée est de nouveau possible dans la limite de 100 km autour de son domicile.
Avec IGNrando’, préparez et randonnez en toute sécurité en choisissant des parcours adaptés à son niveau et en évitant les itinéraires les plus fréquentés.

 

 

TwoNav présent sur le stand IGN au Salon Destination Nature

16 Mar. 2016
Du 17 au 20 Mars, TwoNav sera présent sur le stand IGN lors du salon Destination Nature à Paris. Vincent Chavy, le directeur de marketing de TwoNav présentera à cette occasion l'application TwoNav 3.3 (les 18 et 19 à 14h) et en profitera pour réaffirmer l'engagement de la marque aux côtés d'IGN.

TwoNav et IGN France renforcent leur relation à travers IGNrando'. Ce portail collaboratif d’IGN propose à ses utilisateurs passionnés d’activités Nature la possibilité de télécharger des traces et waypoints, mais aussi de partager leurs propres expériences et données. L’application TwoNav 3.3 aide à faciliter cet échange, afin que les utilisateurs puissent enregistrer sur leur téléphone les informations dont ils ont besoin et partir à l’aventure.

- IGNrando' utilise la dernière version 3.3 de l’application TwoNav
- TwoNav et IGN travaillent à l’amélioration de l’expérience des utilisateurs
- TwoNav 3.3 peut être téléchargée depuis Google Play o App Store

C’est un honneur pour TwoNav de recevoir la confiance d’IGN (l’organisme public responsable de l'information géographique en France) à travers un projet aussi novateur qu’IGNrando'. La dernière version 3.3 de TwoNav va permettre de rendre aussi fluide que plaisante l’expérience de l’utilisateur. Surtout, le charme de ce service repose sur son versant communautaire. TwoNav dispose de son propre profil, sur lequel la marque peut transmettre des infos pratiques aux utilisateurs d’IGNrando'. Il existe d’ailleurs déjà plus de 400 communautés créées !

Concrètement, TwoNav interviendra donc comme application disponible pour télécharger directement les traces ou centres d’intérêt sur le téléphone depuis ignrando.fr (et à l’inverse), de façon facile, intuitive et rapide. Pour l’heure, plus de 7000 parcours sont en ligne, pour la bagatelle de 130 000 km accumulés.

Par ailleurs, cette collaboration n'est pas un coup d'essai puisque les dispositifs GPS de TwoNav sont déjà les seuls du marché à lire les cartes Topo 1/25 000 authentiques d'IGN.

A très bientôt sur le Salon Destination Nature !