IGN / Espace loisirs : lauréat de la nuit du marketing
06 Jui. 2015
Jeudi 2 juillet 2015, l'IGN a participé à la 10e édition de la nuit du marketing organisée par Adetem.
Cet événement s'est véritablement imposé comme le 1er rendez-vous des marketeurs en France et un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus disruptives et innovantes.
Lors de cette soirée exceptionnelle, un jury composé de professionnels du marketing appartenant aux plus grandes entreprises françaises et internationales, a évalué les projets de plus de 250 concurrents afin de discerner des prix dans 6 catégories :
- Grand Prix de l'excellence marketing
- Prix de l'innovation marketing
- Prix de l'efficacité marketing
- Prix de l'innovation digitale
- Grand Prix Start-up
- Prix de l'excellence B2B
En présentant l'Espace loisirs, l'IGN s'est cette année mesurer à des concurrents tels que Air France, Mondelez, Renault, Transavia et a su tirer son épingle du jeu ! L'Espace loisirs a en effet remporté le prix de l'efficacité marketing or et le prix de l'innovation marketing argent !
Nous tenions à vous remercier de nous avoir fait confiance et d'avoir pris part à cette aventure avec nous. L'Espace loisirs accueille, chaque jour, de plus en plus de membres et c'est aussi grâce à vous !
Avec l'Espace loisirs, nous tentons d'être continuellement en innovation, de vous proposer des services inédits et de répondre au plus près à vos attentes.
Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur l'Espace loisirs !
Cet événement s'est véritablement imposé comme le 1er rendez-vous des marketeurs en France et un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus disruptives et innovantes.
Lors de cette soirée exceptionnelle, un jury composé de professionnels du marketing appartenant aux plus grandes entreprises françaises et internationales, a évalué les projets de plus de 250 concurrents afin de discerner des prix dans 6 catégories :
- Grand Prix de l'excellence marketing
- Prix de l'innovation marketing
- Prix de l'efficacité marketing
- Prix de l'innovation digitale
- Grand Prix Start-up
- Prix de l'excellence B2B
En présentant l'Espace loisirs, l'IGN s'est cette année mesurer à des concurrents tels que Air France, Mondelez, Renault, Transavia et a su tirer son épingle du jeu ! L'Espace loisirs a en effet remporté le prix de l'efficacité marketing or et le prix de l'innovation marketing argent !
Nous tenions à vous remercier de nous avoir fait confiance et d'avoir pris part à cette aventure avec nous. L'Espace loisirs accueille, chaque jour, de plus en plus de membres et c'est aussi grâce à vous !
Avec l'Espace loisirs, nous tentons d'être continuellement en innovation, de vous proposer des services inédits et de répondre au plus près à vos attentes.
Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur l'Espace loisirs !