IGNrando' s'associe à la plateforme outdoorvision.fr

Préservez votre terrain de jeux ! 

Vous êtes passionné(e) par les activités de pleine nature (randonnée, trail, running, VTT, cyclo, ski de rando, sport équestre, ...) ? Partagez vos traces GPS pour la préservation et l’aménagement de mes sites de pratique.

outdoorvision

OUTDOORVISION est un programme innovant, initié par le ministère chargé des sports. Ce programme à but non lucratif est issu d’un partenariat entre des territoires et des fédérations sportives destiné à mieux connaître et préserver les sites ou itinéraires de pratique.

Les tracés récoltées permettront d'alimenter les réflexions et décisions des collectivités publiques dans le développement, l'aménagement et la préservation des sites et itinéraires des sports et loisirs de nature.

Pour en savoir plus, consultez la plateforme outdoorvision.fr 

 

Partagez vos traces avec l'application IGNrando'

A partir du 9 décembre, l'application IGNrando' sera connectée au service Outdoorvision. 

Par défaut, les parcours enregistrés grâce au système de positionnement de votre appareil (via la fonctionnalité “Enregistrer un parcours”) sont anonymisés et envoyés au service Outdoorvision.

Nous avons mis à jour les conditions générales d’utilisation et de vente de l’application IGNrando’ ainsi que la politique de confidentialité. Pour vous désengager du programme, vous devez décocher “Participer au programme Outdoorvision” dans les paramètres de l’application accessibles dans “Profil” / “Paramètres”.