IGNrando, compagnon de vos découvertes  

 IGNrando', compagnon de vos découvertes ! Retrouvez notre sélection de cartes et de guides pour préparer et accompagner vos sorties cet hiver. Découvrir »

 

IGNrando' s'associe à la plateforme outdoorvision

Lancé en 2020, Outdoorvision est un service à but non lucratif, du Pôle Ressources National des Sports de Nature, mission d'appui du ministère chargé des Sports. Grâce à l'ensemble de ses partenaires, la plateforme Outdoorvision agrège les tracés GPS des pratiquants outdoor issus d'applications mobiles, objets connectés ou sites web afin de mieux connaître parcours fréquentés par les marcheurs, traileurs et cyclistes pour mieux les aménager et les protéger. 

 

Préservez votre terrain de jeux ! 

Disposer de sites et d’itinéraires de qualité qui tiennent compte de la préservation de l’environnement tout en garantissant les conditions d’une pratique sportive idéale, c’est le souhait de tout passionné(e) de sport de nature.

Ce défi, relevons-le ensemble ! IGNrando' s’associe à Outdoorvision pour contribuer à la préservation de vos terrains de pratique, n’hésitez pas à partager vos traces GPS à partir de l’appli IGNrando’. Pour en savoir plus, consultez la plateforme outdoorvision.fr 

 

  

 

 

Partagez vos traces avec l'application IGNrando'

L'application IGNrando' est connectée au service Outdoorvision. Les traces enregistrées (et uniquement les traces, les autres données liées à votre activité ne sont pas concernées) grâce au système de positionnement de votre appareil via la fonctionnalité “Enregistrer un parcours” sont anonymisées et envoyées à la plateforme Outdoorvision.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation et de vente de l’application IGNrando’ ainsi que la politique de confidentialité. Pour vous désengager du programme, vous pouvez décocher “Participer au programme Outdoorvision” dans les paramètres de l’application accessibles dans “Profil” / “Paramètres”.