Gîte de groupe - L'Échappée dominacoirienne
- Thématique Hébergements
- Mis à jour le 03/04/2025
Sélectionner le fond de carte

PLAN IGN

PHOTOS AERIENNES

CARTES IGN MULTI-ECHELLES

TOP 25 IGN

CARTES DES PENTES

PARCELLES CADASTRALES

CARTES OACI

CARTES 1950 IGN

CARTE DE L’ETAT-MAJOR (1820-1866)

Open Street Map
Afficher les points d'intérêt à proximité
Hébergements
Informations
Lieux d'intérêts
Producteurs
Restauration
Services et Commerces
Autre
Echelle
latitude
48.5999
|
longitude
5.40105
|
altitude
260 m
|
|||
adresse
53 Grande Rue Demange-aux-Eaux
55130 DEMANGE BAUDIGNECOURT |
accessibilite
|
description
A 15 min de Ligny-en-Barrois, 30 min de Bar-le-Duc ou de Domrémy-la-Pucelle (village natal de Jeanne d'Arc), à 45 minutes de Nancy ou du Lac du Der et à 2 h de l'Alsace. Le gîte l'Echappée Dominacoirienne est un lieu idéal pour une réunion de famille, cousinade et autres retrouvailles pour un week-end ou une semaine. Le gîte dispose de 7 chambres (7 lits doubles et 1 lit superposé), 3 salles d'eau, 3 WC, une cuisine ouverte sur salon-séjour et une buanderie.Location à la nuitée, au week-end ou à la semaine.
Producteur de la donnée
Ces informations sont issues de la plateforme SITLOR - Système d’Information Touristique - Lorraine
Elles sont synchronisées dans le cadre du partenariat entre Cirkwi, l’Agence régionale du Tourisme Grand Est et les membres du comité technique de Sitlor.
Elles sont synchronisées dans le cadre du partenariat entre Cirkwi, l’Agence régionale du Tourisme Grand Est et les membres du comité technique de Sitlor.