Restaurant Le Robert II
- Thématique Restauration
- Mis à jour le 20/02/2025
Sélectionner le fond de carte

PLAN IGN

PHOTOS AERIENNES

CARTES IGN MULTI-ECHELLES

TOP 25 IGN

CARTES DES PENTES

PARCELLES CADASTRALES

CARTES OACI

CARTES 1950 IGN

CARTE DE L’ETAT-MAJOR (1820-1866)

Open Street Map
Afficher les points d'intérêt à proximité
Hébergements
Informations
Lieux d'intérêts
Producteurs
Restauration
Services et Commerces
Autre
Echelle
latitude
50.5079
|
longitude
2.59303
|
altitude
30 m
|
|||
adresse
1, rue de Fouquières
62199 GOSNAY |
accessibilite
|
description
Le restaurant Le Robert II est situé dans un cadre enchanteur, au sein d'un ancien monastère du XVIIIe siècle, transformé en un somptueux hôtel 4 étoiles. Poutres apparentes, cheminée en marbre, mobilier d'époque, lustres en cristal... La décoration est à la fois élégante et chaleureuse, et contribue à créer une atmosphère unique.Le chef Jean Constant et sa brigade proposent une cuisine française traditionnelle et inventive, qui fait la part belle aux produits de saison et aux saveurs authentiques. Les plats sont préparés avec une grande précision et une attention particulière aux détails. La carte est régulièrement renouvelée pour surprendre et ravir les papilles des convives.
Le Robert II à Gosnay est bien plus qu'un simple restaurant, c'est une véritable institution gastronomique. Niché au cœur du magnifique domaine de la Chartreuse du Val Saint-Esprit, cet établissement jouit d'un cadre exceptionnel et propose une expérience culinaire raffinée.
Le Robert II à Gosnay est bien plus qu'un simple restaurant, c'est une véritable institution gastronomique. Niché au cœur du magnifique domaine de la Chartreuse du Val Saint-Esprit, cet établissement jouit d'un cadre exceptionnel et propose une expérience culinaire raffinée.
Contacts
Téléphone(s): 03 21 62 80 00Mél(s): levalsaintesprit@lacharteuse.com
Capacité
Capacité: 100Capacité de personnes: 100
Services et accessibilité
Mobilité réduiteChaise bébéWIFIParkingSalle de réunionAnimaux acceptésBanquetDocumentation Touristique